Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'école de Souchez
Archives
16 juin 2020

CE2 de Mme DELORY: corrections

Bonjour tout le monde,

J'espère que tout va bien pour vous.

Voici les corrections du travail donné pour ce début de semaine.

En français:

correction_p116_117_fichier_de_fran_ais_lecture

correction_p_114_du_fichier_de_fran_ais_vocabulaire

correction_p_120_du_fichier_de_fran_ais_grammaire

En maths:

correction_fichier_de_maths_p_50

correction_fichier_de_maths_p_51

Voilà! J'espère que tout s'est bien passé. Je n'ai pas eu de retour donc je pense que oui!

N'hésitez pas en tout cas.

Je reviens demain pour le travail de fin de semaine.

Mme Delory

Publicité
Commentaires
M
Madame Lafrance,<br /> <br /> Oui c'est correcte également 😊👍
Répondre
L
par contre en math à la page 51: Mathis a noté 17=(2X8)+1<br /> <br /> Sa réponse est correcte également?
Répondre
L
Bonjour Me Delory, <br /> <br /> bien reçu les corrections .<br /> <br /> Ici aussi ...j 'avais un peu peur pour l'approche de la division....mais ça a été tout seul....il a compris avec les vidéos.<br /> <br /> Merci à vous encore pour tout ce que vous faites.<br /> <br /> Mme Lafrance
Répondre
M
Bien reçu. Tout se passe bien pour Manon. Merci
Répondre
Le blog de l'école de Souchez
Publicité
Newsletter
Publicité