Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de l'école de Souchez
Archives
25 mai 2020

Défi : Chorale à la maison

Bonjour tout le monde,

J'espère que votre long week-end s'est bien passé et que vous avez pu profiter du soleil.

Pour cette semaine, je vous propose un petit défi chant. J'ai mis sur le padlet la chanson Mamadou et Casimir que vous pouvez apprendre facilement en famille. Il y a les paroles, la version chantée et la version play-back. Si c'est possible pour vous, vous pouvez faire une vidéo seul ou en famille. Ecoutez le play-back ou la version chantée au casque et chantez en même temps. Vous pouvez aussi danser, mimer... pour que ce soit le plus vivant possible. De mon côté, je récupérerai l'image et le son pour faire un montage vidéo de la chorale de l'école à la maison. Ce sera un beau souvenir de cette année. J'attends le maximum de vidéos.

Voici à nouveau le lien du padlet : https://padlet.com/nicolasbrillon/musique

Pour envoyer les vidéos, le plus simple c'est de les envoyer grâce à wetransfer.com, il suffit de copier le lien sur le site et de me l'envoyer à l'adresse nicolas.brillon@outlook.com

Amusez-vous bien

A bientôt

Nicolas

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Nicolas,<br /> <br /> Bien vu votre message ....on essaie de faire ca!<br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> Mathis Lafrance (classe de Me Delory)
Répondre
Le blog de l'école de Souchez
Publicité
Newsletter
Publicité